Aquaforme

(Petit bassin : 45min)

L’AquaForm est un excellent moyen d’allier l’aspect détente/plaisir de la piscine et les bienfaits d’une activité sportive.

  • Les bienfaits esthétiques

L’AquaForm permet d’amincir et de remodeler la silhouette, en agissant sur plusieurs zones : la taille est affinée, la poitrine tonifiée, les fesses raffermies et le dos renforcé. L’AquaForm est également un moyen efficace de lutter contre la cellulite et combat la rétention d’eau.

  • Les bienfaits pour la santé

Comme toute activité physique, l’AquaForm est un sport bénéfique pour la santé. Il permet d’augmenter le tonus musculaire et respiratoire, d’améliorer la circulation sanguine par l’action drainante et massante de l’eau. L’AquaForm permet d’améliorer le niveau d’endurance tonifier le rythme cardio-vasculaire.

On dit que 30 minutes d’AquaForm équivalent à 1h30 de gymnastique terrestre (600 calories dépensées dans les deux cas) !

AquaRun

(en grande profondeur : 50min)

L’AquaRun vous permet d’obtenir tous les résultats d’un footing associés aux bienfaits de l’eau. Cette activité cardiovasculaire s’effectue en suspension avec une ceinture.

  • Les bienfaits esthétiques

L’AquaRun permet d’amincir et de remodeler la silhouette, en agissant sur plusieurs zones : la taille est affinée, la poitrine tonifiée, les fesses raffermies et le dos renforcé. L’AquaRun est également un moyen efficace de lutter contre la cellulite et combat la rétention d’eau.

  • Les bienfaits pour la santé

Comme toute activité physique, l’AquaRun est un sport bénéfique pour la santé. Il permet d’augmenter le tonus musculaire et respiratoire, d’améliorer la circulation sanguine par l’action drainante et massante de l’eau. L’AquaRun permet d’améliorer le niveau d’endurance tonifier le rythme cardio-vasculaire.

AquaBike

(Petit bassin : 45min)

L’AquaBike est un bon moyen de faire du vélo dans l’eau et de diminuer les sensations d’effort. Grâce à l’eau, les efforts sont à la fois doux (vos articulations sont préservées) et intenses (la résistance de l’eau double l’intensité des efforts musculaires). Il est donc assez simple de rouler (sur place) vers de nouveaux horizons.

  • Les bienfaits esthétiques

L’AquaBike permet d’amincir et de remodeler la silhouette, en agissant sur plusieurs zones : sculpte les cuisses et les abdos, les fesses raffermies, le dos renforcé. L’AquaBike est également un moyen efficace de lutter contre la cellulite et combat la rétention d’eau. Idéale pour soulager les jambes lourdes.

  • Les bienfaits pour la santé

Comme toute activité physique, l’AquaBike est un sport bénéfique pour la santé. Il permet de booster le tonus musculaire et respiratoire, d’améliorer la circulation sanguine par l’action drainante et massante de l’eau. L’AquaBike permet d’améliorer le niveau d’endurance tonifier le rythme cardio-vasculaire.